Live Facebook

Check Also

La rénovation et l’extension de la mosquée de Cenon devient une nécessité

5 comments

  1. Message d’En-Haut
    ___

    Chers enfants de la Terre, Mes petites créatures bien-aimées, hommes et femmes, personnes âgées et enfants, jeunes filles et jeunes gens, humains de toutes nations et langues, Je ne vous oublie pas, Moi qui suis votre Père à tous, car l’Homme à l’origine vient de Moi.

    J’ai laissé les peuples, au long des siècles, suivre leur chemin, ayant donné aux hommes la liberté pour qu’ils choisissent eux-mêmes comment vivre sur la Terre.

    Mais à présent, Je dois intervenir pour sauver votre planète de l’autodestruction, car les dangers qui vous menacent ne sont plus à mesure humaine.

    Père de miséricorde, Je ne tiens pas compte de vos fautes. Je vous pardonne, Mes enfants. J’avais envoyé tout au long des siècles Mes prophètes pour vous avertir, vous conseiller. Mais tous ne les ont pas écoutés, d’où la dérive vers ce qui nuit et fait mal.

    Je voudrais vous tirer des malheurs présents. Aussi Je vais vous visiter chacun, chacune, personnellement, intimement. Ce sera une expérience toute nouvelle pour chacun d’entre vous, pour tous les habitants de la Terre sans exception. Au même moment J’apparaîtrai à tous, individuellement, dans une sorte d’extase, où vous Me connaîtrez, en vérité, sans doute possible. Vous saurez que J’existe et que Je suis l’Amour. Vos larmes alors vous laveront.

    Je vous donnerai en même temps une juste connaissance de vous-même afin de voir comment vous améliorer, et vous aurez la force de le faire. Alors tous ensemble vous sauverez la terre. Vous aurez le pouvoir de le faire, en renonçant à tout ce qui nuit. Mon aide divine puissante secondera vos efforts.

    Je veux une Ere nouvelle, un Monde Nouveau.

    Comme Je l’avais prédit :

     »J’essuierai toute larme
    de vos yeux. De mort,
    il n’y en aura plus ; de
    pleur, de cri et de peine,
    il n’y en aura plus, car
    l’ancien monde s’en est allé.

    Voici que Je vais faire toutes choses nouvelles !  » *

    Est-ce incroyable ? Je vous le dis, et vous verrez.

    Préparez-vous à Ma visite.

    ________

    _____
    * Livre de l’Apocalypse, chapitre 21, versets 4-5.

    Ce Message est destiné à être communiqué largement et sans retard, par tous moyens, dans le monde entier, dans son texte intégral.

    adresse du site : messagedenhaut . unblog . fr

    Parole de Celui qui vient
    ____

    Je M’adresse à nouveau à Mes enfants de la Terre. Et ce sera la seule fois avant que Je les visite comme Je l’ai annoncé (1).

    Le premier des Grands Evénements prophétisés dans Mon Apocalypse (2) et qui doivent marquer les derniers Temps avant la fin de ce monde-ci, voici que vous le vivez : la peste. Ce fléau, comme tous les autres qui vont suivre en une séquence ininterrompue, résultat de votre civilisation qui M’a tourné le dos, ne M’est aucunement imputable car Moi, Je vous l’ai dit, Je suis l’Amour.

    Qui en douterait, alors que Mon Message (3) n’est que prévenance et miséricorde ? Mais qui l’a pris au sérieux ? Je vois tout, et Je sais que très peu de par le monde y ont fait écho dans leur conscience et dans leur vie.

    Alors Je suis obligé de laisser venir sur votre monde les grandes épreuves, celles-là mêmes suscitées par vos erreurs, vos manquements et vos fautes, dans l’espoir qu’elles seront salutaires, au moins pour un grand nombre. Pourquoi faut-il toujours la souffrance pour que vous ouvriez les yeux ?

    Par ce fléau, qui atteint toute votre Humanité, directement ou par voie de conséquence, car il a ébranlé tout votre système qui ne s’en relèvera pas avant que ne survienne le suivant, vous avez pu constater l’extrême fragilité de ce colosse aux pieds d’argile, car tout ce qui se bâtit sans Moi est comme une maison construite sur le sable. Mais le reconnaîtrez-vous ?

    Vous n’avez pas compris la signification de ce qui vous arrive, et déjà vous recommencez comme hier, tellement vous manque la perspective divine de l’Histoire dont Je suis le Maître et l’arbitre.

    Cette épreuve, la première, avait pour fin de vous préparer à Ma Visite prochaine (4), afin que vous la viviez avec un cœur bien disposé. Mais quand J’apparaîtrai, à chacun et à tous, à l’intime de lui-même, lors de Ma Visitation universelle, qui sera prêt ?

    Votre Père qui vous aime

    _______

    (1) Dans Son  »Message d’En-Haut », diffusé depuis 2019 dans le monde entier, et dont le texte est reproduit au début de cette page d’Accueil.
    (2) Il s’agit du  »Livre de l’Apocalypse » par lequel se conclut la Sainte Bible
    (3) Toujours le  »Message d’En-Haut ».
    (4) annoncée dans le  »Message d’En-Haut ».

    Qui sera prêt ?
    ____

    C’est par ces mots que Je terminais, Moi, votre Divin Père, Mon second Message faisant suite à Mon  »Message d’En-Haut » par lequel J’ouvrais le dialogue avec l’Humanité d’aujourd’hui, vous tous, Mes petites créatures de la Terre.

    Ce second Message, intitulé :  »Parole de Celui qui vient », devait être le dernier avant Ma Visitation prochaine par laquelle Je Me manifesterai intimement à chacun d’entre vous, et à tous au même moment, dans une extase où votre esprit Me verra, constatant que J’Existe bien et que Je Suis comme Je Me définis : l’Amour en personne.

    Mon Omniscience embrasse tous les êtres que J’ai créés et, en particulier, Je sonde le cœur de chacun de vous, Mes petits enfants de la Terre, connaissant toutes les pensées qui vous traversent. Et Je Me suis ému de voir combien vous êtes désemparés. Etre prêt, qu’est-ce que c’est ? Comment se préparer à Ma Visite ?

    Je ne veux pas vous laisser dans le doute et l’indécision. C’est pourquoi J’entreprends de vous parler une troisième fois.

    Comment pourriez-vous être prêt à Ma Rencontre sans croire que J’Existe ? Ceci est élémentaire. Comment pourriez-vous ne pas avoir peur de rencontrer le Dieu Vivant en personne sans savoir qu’Il est l’Amour et à quel point Il vous aime, chacun ?

    En effet, ne pas reconnaître Mon Existence, ce serait se mettre en condition de vivre une expérience-choc capable de vous donner la mort, aggravée par le sentiment de culpabilité de n’avoir pas voulu Me reconnaître, Moi votre Père éternel, duquel vous tenez non seulement l’existence, mais la vie, l’intelligence et toutes les qualités d’un être humain accompli.

    Expérience bienheureuse pour ceux qui croient en Moi, Me connaissent, M’aiment et s’accordent à Mes divins désirs. Mais comment qualifier ce que ressentira celui, celle, qui, toute sa vie, M’a tourné le dos ? Instant tragique.

    Voulez-vous être prêts ? Hâtez-vous de vous tourner vers Dieu. Pour des humains qui sont nés et ont grandi, comme vous, dans une société matérialiste et athée, la Foi ne peut être un acte spontané, facile, elle doit être portée par la volonté. Croit qui veut croire. Secouer l’inertie qu’impose à vos esprits la puissance du Mal, bien réelle et personnifiée, exige de votre part une énergie positive. Ouvrez-vous avec bienveillance à la pensée, tellement raisonnable par ailleurs, que vous venez de Dieu et non de nulle part, car dans la chaîne des causalités intermédiaires, telle celle de vos parents qui vous ont conçus et enfantés, aucune ne peut se considérer comme la Cause première, privilège qui revient à Dieu, à ce Dieu qui vous parle aujourd’hui. M’entendrez-vous, M’écouterez-vous ?

    _____

  2. il faut savoir que la langue arabe est riche et un mot à plusieurs sens

    Le mot ISTAWA a plusieurs sens et pour DIEU CELA NE VEUT PAS DIRE S’ASSOIR

    MAIS UN SENS QUI EST DIGNE DU DIEU QUI NE RESSEMBLE PAS A SES CREATURES SOURATE 111 ET 42 ET DES VERSETS QUI EXPLIQUE QUE DIEU EST UNIQUE DANS L ABSOLU A ETRE DIFFERND DES CREATURES EN GENERAL .
    C’ EST UN ANGE QUI DESCEND AU TIER DE LA NUIT , PAR ORDRE DU DIEU ET CE N’EST PAS DIEU LUI-MEME QUI DESCEND ; CAR DIEU EXISTE SANS ENDROIT , N’EST PAS DANS LES ENDROITS ; IL EXISTE BILA KHAYK SANS COMMENT ; LE SOMALIEN A RAISON SUR CE SUJET DE LA CROYANCE ^AQIDAH TAWHID .

    AUSSI LE MOT KALAM ALLAH DANS LE CORAN VEUT DIRE MESSAGE ET NON PAROLE CAR DIEU NE PARLE PAS COMME SES CREATURES EN GENERAL . L ARABE EST UNE LANGUE CREE POUR LES CREATURES . LE CORAN EST UN MESSAGE QUI EST CREE EN LANGUE ARABE . CE N EST PAS LE SIFAT L ATTRIBUT DE DIEU .

  3. LE MENSONGE EN GENERAL FAIT QUITTER LA RELIGION CAR C EST MECREANCE DE MENTIR ;

    LE PROPHETE A DIT CELUI QUI MENS NE CROIS PAS . HADITH AL BOUKHARY

    LE MENSONGE EST DE DIRE DES PAROLES CONTRAIRE A LA REALITé CECI EST APOSTASIE MECREANCE EN ISLAM ; CELA CONTREDIT L ISLAM . CELUI QUI MENS DOIT REDIRE LES DEUX TEMOIGNAGES POUR EFFACER LE MENSONGE QUI EST MECREANCE EN REALITE . IL NE FAUT PAS DIRE PARDON ASTAGHFIROU LAH MAIS IL FAUT TEMOIGNER POUR ENLEVER LE KOUFOUR LA MECREANCE QUI EST DE MENTIR .

    PEU DE GENS LE SAVENT .

  4. ALLAH EXISTE BILA KAYF SANS COMMENT BIDOUN KAYF BIDOUN MAKAN SANS ENDROIT

    ON NE DIT PAS « OU » » NI COMMENT MAIS SANS ENDROIT ET PAS COMMENT PAS DESCRIPTIBLE .

    PAS DE DESCRIPTION POUR L ETRE DE DIEU . PAS COMME SES CREATURES EN GENERAL .

    IBNOU TAYMIYYA S’EST TROMPé . DIEU PAS COMME NOUS .

    DES VERSETS DISENT QUE LES IMAGINATIONS NE L ATTEIGNENT PAS …

    ON NE PEUT PAS CONNAITRE SA REALITE MAIS ON DOIT LE CROIRE ET L AIMER QUAND MEME .

  5. LE MENSONGE EST MECREANCE CE QUI VEUT DIRE CELUI QUI MENS N EST PAS MUSULMAN

    LES FILMS SERIES DESSINS ANIMES SONT DES MENSONGES /

    CE QU IL FAUT DIRE AVANT D ECOUTER CES PERSONNES QUI PARLENT :

    IL FAUT DIRE AVANT D’ ECOUTER CES PERSONNES : «  » POURQUOI IL DIT CA OU POURQUOI ELLE DIT CA «  »
    POUR CHAQUE PERSONNE QUI PARLE IL FAUT DIRE CES PAROLES AVANT D ECOUTER .

    PARCE QUE ECOUTER LA MECREANCE SANS DIRE D ABORD CES PAOLES C EST DE LA MECREANCE .

    CECI EST VRAI .

    IL FAUT DIRE «  » POURQUOI IL DIT CA OU POURQUOI ELLE DIT CA «  ». C EST POUR SE PROTEGER DU MENSONGE ; C EST UNE AIDE POUR NE PAS TOMBER DANS LA MECREANCE .

    DONC IL FAUT TEMOIGNER REDIRE LES DEUX TEMOIGNAGES POUR AVOIR ECOUTER VOLONTAIREMENT DES MENSONGES ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.